Enquête sur la création d’un tiers-lieu à Herbeys

Lors des réunions publiques organisées par le Collectif Citoyen Herbeys au printemps 2020, de nombreuses propositions concrètes ont émergé pour construire ensemble une commune durable, résiliente et solidaire.

Elles ont mis en évidence la nécessité de mettre à disposition des habitants un tiers-lieu, c’est-à-dire un espace intergénérationnel pour créer, travailler, échanger des savoirs et des bonnes pratiques, se détendre… ensemble.

Il s’agirait d’un lieu ressource pour mettre en œuvre des initiatives citoyennes, se réunir, favoriser l’échange de services et le “faire ensemble”. Il n’a évidemment pas vocation à concurrencer les activités de la Maison Pour Tous qui ne peut accueillir les activités envisagées.
Afin de mieux définir les besoins, les envies et l’implication des Herbigeoises et des Herbigeois dans ce projet, nous vous proposons de remplir le questionnaire ci-dessous en version papier ou numérique (de préférence).
Cette consultation des habitants est une phase préliminaire qui permettra d’évaluer la pertinence de ce projet et de le soumettre à la mairie.

Toutes les personnes de plus de 16 ans peuvent y répondre.
Nous comptons sur votre participation !
Si vous souhaitez participer au projet tiers-lieu, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse  : infos@collectifcitoyenherbeys.fr  ou au 06 12 70 90 12

 

Date limite de participation : 25 juin 2021.

Version papier à retourner dans la boite aux lettres de la mairie ou à l’adresse postale : CCH, 26 impasse d’Anaïs 38320 HERBEYS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.