Enquête mobilité CIVIPOLE

enquete-civipole

L’association CIVIPOLE (Les Associations d’Habitants du Grand Grenoble) lance une enquête sur les habitudes de mobilité des personnes se déplaçant sur le territoire de Grenoble Alpes Métropole.

« Quels modes de déplacements utilisez-vous en semaine ?», «L’aménagement actuel de la communevous permet-il de vous déplacer facilement à pied ?»… En une vingtaine de questions, l’enquête Mobilité  de Civipole se propose de mieux identifier les pratiques des habitants du territoire de la métropole grenobloise en matière de déplacements, leurs difficultés éventuelles et leurs attentes.

L’objectif est de recueillir les suggestions et remarques des usagers du territoire afin de promouvoir des pistes d’amélioration auprès des instances compétentes telles que le Smmag et Grenoble-Alpes Métropole, notamment lors des concertations publiques. Cette enquête aura deux grandes approches : une approche ciblée sur des lieux dit « générateurs de déplacements » et une approche plus générale sur les mobilités.

Pour participer à l’enquête, rien de plus simple !! Suivez ce lien et répondez aux questions : https://forms.gle/JRQxgth4FiUd3wqaA
N’hésitez pas à le partager à vos connaissances, à le diffuser sur vos réseaux sociaux (comme Facebook).

Vous pouvez contacter l’association à l’adresse civipole@gmail.com pour plus d’informations.

Civipole