Campagne « Voies vertes, en route pour le Vélotaf ! »

Campagne vois vertes

Nous relayons la campagne de l’AFD3 (Association française pour le développement des véloroutes et des voies vertes) de plaidoyer « Voies vertes, en route pour le Vélotaf ! », dans le cadre des élections départementales et régionales de juin.

L’AF3V lance officiellement sa campagne de plaidoyer « Voies vertes, en route pour le Vélotaf ! »

Nous avons activé notre page internet dédiée :

et avons diffusé le communiqué de presse présentant les moyens et les objectifs de notre campagne.

Nous vous invitons dès maintenant à vous rendre sur ce site dédié pour nous soutenir en cliquant sur « Je soutiens » et de partager via vos réseaux sociaux ou par mails (vous trouverez des messages pré-rédigés sur le site en cliquant sur les icones twitter/facebook/LinkedIn et mail).

N’hésitez pas à partager cette information auprès de vos amis, (et de vos contacts presse si vous en avez) afin qu’ils puissent soutenir, partager, relayer, etc.

Toujours sur le site dédié, vous trouverez un kit de communication à télécharger : Communiqué de presse, des bannières aux couleurs de la campagne pour agrémenter les comptes Facebook et Twitter, un « bandeau signature » pour vos mails. A utiliser sans modération !Chaque semaine, nous vous adresserons des éléments imagés pour communiquer. A vous de vous en servir au mieux, au gré de vos disponibilités et de votre appétence pour les réseaux sociaux.

Nos délégués régionaux interpelleront les candidats via des courriers-type. N’hésitez pas à les joindre pour vous coordonner (demandez-nous leurs coordonnées si nécessaire).

Sophie Verdellet – sverdellet@af3v.org – coordinatrice de la campagne et moi-même – phemon@af3v.org – sommes à votre disposition pour tout complément d’information, conseil ou soutien que vous jugerez utiles.

Bonne campagne à toutes et à tous.

Pierre Hémon
Vice-Président AF3V