Nous relayons ces nouvelles de Raphaël Bisbal sur son installation récente dans le nouveau café d’Herbeys « Au Relais d’Uriage ».
Bonne année !
Bonjour à tous,
Cela fait quelque temps que je n’ai pas eu le temps de m’occuper de l’envoi des mails et j’en suis désolé ! Les journées sont longues et bien remplies !
Fort de ce constat j’en profite pour vous mettre inviter à rejoindre le groupe Whatsapp mis à jour plus régulièrement que les mails, via ce lien :
https://chat.whatsapp.com/H8rBvaMKQO18rSWJQPomFs
Je profite aussi de la première partie de ce message pour vous dire que ce midi c’est bœuf bourguignon !
Ce soir et demain midi snacking d’effiloché de porc !
Je vous laisse (et part vite au Relais) avec le message de bonne année déjà envoyé le soir du réveillon via Facebook et Whatsapp mais que certains d’entre vous n’ont pas pu lire.
A bientôt,
Raphaël
Je suis très, très heureux de ces premières semaines d’ouverture !
J’ai été chaleureusement accueilli par les habitués de l’établissement, soutenu par les amis, et même plébiscité par le Dauphiné ! Je me sens bienvenu !
Le bistro de village doit demeurer un lieu de rencontre, de palabre, de vie et je souhaite pour cette année à venir que chacun puisse encore y trouver ca place, enfant, jeune ou ancien, agriculteur ou ingénieur, Herbigeois de souche ou nouvel arrivant sur le village. Vous êtes tous les bienvenus !
Je tiens à remercier tous ceux qui ont permis à ce projet de se concrétiser :
Tous les participants au financement participatif qui ont permis de commencer ce projet dans une sérénité financière sécurisante !
Merci à Patricia pour m’avoir fait confiance dans la reprise de l’établissement et s’être appliquée à me transmettre tant ses secrets culinaires que sa clientèle.
Tous les habitués du Relais et particulièrement la table des VIP des tournées de café du matin (Jean-Marc, Luc, Jean-Michel, la Lulu, Marie, Jonath Boucherie Charcuterie Traiteur et tous les autres), Annie pour sa bonne humeur communicative et ses débats !
Jean-Pierre, et François, Lolo, Fabrice et tous les autres travailleurs qui prennent le temps de passer malgré leur emploi du temps chargé.
Un énorme merci à ceux aussi qui ont permis de mettre tant de choses en place pendant les 10 jours de fermeture :
- L’équipe de parisiens qui sont aller démonter la tireuse encore en eau et en bière à Villepinte (ca ne s’invente pas), mon père, mon tonton, Clément et Martin !
- Adrien et Nasser qui ont permis de mettre en place cette magnifique tireuse 5 becs (2 bières et trois vins !)
- Fabrice qui a permis l’optimisation électrique du lieu en fournissant temps et matériel !
- Marcel et Bernard (et Adrien de nouveau) pour l’estrade qui me permet d’être vu derrière la tireuse et les embellissement menuiserie !
- Un énormissime merci à Bastien qui m’a consacré une quantité astronomique de son précieux temps pour m’aider de toute son ingéniosité jusqu’à encore hier pour installer le lavabo de la cuisine !
- Merci aux oiseaux de passages, succursale de Bricorama qui m’ont évité bien des aller-retour en ville !
- Merci à Chacha pour les magnifiques tableaux, Davie pour le coin banquette année 80 et Laurent pour le canapé de la salle du haut !
- Mon lolo pour les coups de mains et son soutien indéfectible !
- Merci aux associés de la SAS Passe Ici, société détentrice du fond de commerce, pour m’accorder leur confiance, sans eux rien n’aurait été possible.
- Ma petite famille qui ne me voit pas beaucoup ses derniers temps mais qui me soutient et me supporte malgré tout !
Bonne année à tous !
Raphaël