Covoiturer pour vos activités de loisirs et celles de vos enfants

activités

Le CCH propose d’aider les herbigeois à se mettre en lien pour organiser leurs déplacements réguliers liés aux activités de loisirs et celles de leurs enfants, et ainsi favoriser le co-voiturage.

Il s’agit de mettre en place un document informatisé partagé recensant les trajets réguliers (effectifs ou envisagés).

Pour soumettre vos projets de trajets réguliers vous pouvez envoyer un mail à l’adresse covoiturage.activites@collectifcitoyenherbeys.fr et indiquer : votre nom, l’activité envisagée, le lieu de cette activité, le jour et l’heure, etc. ainsi que vos coordonnées (adresse mail ou téléphone). Ces données seront ajoutées au tableau partagé.

Vous pourrez consulter ce tableau (qui sera mis à jour régulièrement) et ainsi orienter vos choix d’activités en fonction des possibilités de co-voiturage, via ce lien :

Notez que les données personnelles que vous aurez fournies (nom, adresse mail ou téléphone) seront visibles par toutes les personnes accédant au tableau via ce lien.

Simplifions nous la vie tout en limitant notre impact sur l’environnement !

Si vous êtes intéressé.e par cette initiative ou que vous souhaitez davantage d’informations, envoyez un message à l’adresse : covoiturage.activites@collectifcitoyenherbeys.fr